Patrick Poivre d’Arvor monte pour la première fois sur scène et c’est une réussite! Il est étonnant dans la peau du Professeur Truman, un célèbre psychiatre, spécialiste des séparations et des familles. PPDA est magistralement épaulé par Alexandra Kazan et par une superbe équipe de comédiens dont deux jeunes pétillants d’énergie, Mathias Huguenot et Camille Aguilar, entourés par un metteur en scène de grand talent, Hervé van der Meulen, qui joue certains soirs le rôle du Professeur. Edwige Antier et LM Colla réussissent l’exploit de nous faire rire et réfléchir en une soirée, en découvrant des ressorts psychologiques inattendus et de petits secrets inavouables mais avoués…
Les dialogues sont truculents et certains jeux de scène époustouflants, de part et d’autre de la porte capitonnée du Professeur. De suspense en surprise, vous allez rire, frémir ou essuyer une larme. Courez vite voir ‘Garde Alternée’ au Théâtre Gaité Montparnasse jusqu’au 4 juin 2016.
Cet article de François VALLET vous a plu ? Découvrez son livre « 5% de croissance en France, oui, c’est possible » Lien http://bneeditions.fr/index.php?id_product=1&controller=product
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.